Spiritualité – Praticienne en hypnose à Marseille
En plus de l’hypnothérapie,
Sandrine Serhane pratique également
l’hypnose spirituelle ou de régression. Dans cette démarche,
la praticienne en hypnose à Marseille accompagne la personne dans un voyage spirituel particulier. L’exploration de l’inconscient en état hypnotique a démontré de grandes possibilités pour le patient, désireux de mieux connaître son soi. Les objectifs sont toujours définis par le sujet, cela peut aller
de la recherche de charisme (quelle est ma véritable personnalité ?) à
la régression dans
une vie antérieure (qui étais-je avant ?) en passant par la libération d’âmes (qui est avec moi dans ce corps ?). Durant ce genre de séance, la personne part à la quête de réponses concernant sa vie actuelle, ou parfois, simplement pour découvrir un autre aspect de soi.
L’hypnothérapeute Sandrine Serhane assiste la personne partant à la recherche de sa propre
spiritualité.
La régression dans une vie antérieure
Par régression dans
une vie antérieure, le sujet remonte au-delà des événements de sa vie actuelle, des aspects qu’il ne peut aborder dans un état conscient. L’état de conscience modifié dû à l’hypnose permet d’accéder à cette catégorie d’informations. Parfois, ce sont plusieurs vies antérieures qui sont découvertes, mais en général, l’exploration s’attarde davantage sur celle qui a le plus d’impact sur l’existence actuelle de la personne. Le sujet accède à des émotions, du savoir et une expérience qui peuvent lui être utiles dans la vie actuelle. La découverte ou l’activation d’un talent ou d’un don en veilleuse peut ainsi se produire, si le sujet est habile pour une prestation artistique ou technique. Des difficultés récurrentes peuvent parfois s’expliquer par un blocage dans cette situation. En modifiant cela durant l’hypnothérapie, la personne parvient à un bien-être appréciable.
La recherche de charisme
Le charisme peut se définir comme cette aura de paix et de sérénité émanant d’une personne. Des individus charismatiques attirent immanquablement l’attention et le regard d’autrui. Auprès de la personne charismatique, chacun éprouve un bien-être et une assurance dus au rayonnement de la personne elle-même. Ce genre d’individu sait s’exprimer, captiver son auditoire, attirer les grands et les petits, en toutes circonstances. La recherche de charisme aide à mieux se connaître, elle permet d’accéder à la confiance en soi. Inné, le charisme peut se développer, lorsque la personne sait comment procéder. Avec l’hypnose spirituelle, il devient facile de se tourner vers son inconscient, et d’y effectuer des recherches. Le charisme d’une personne peut être de jouer de la musique, alors que dans la vie quotidienne, celle-ci n’a jamais pris conscience de cette possibilité. Le principe est d’apprécier pleinement la vie actuelle en développant des aptitudes méconnues.
La libération d’âmes

Il est possible, comme dans la vie actuelle, que la vie spirituelle soit encombrée de « parasites ». La personne éprouve parfois des malaises, une baisse de motivation inexplicable, elle a un comportement inhabituel qu’elle ne contrôle pas. Durant l’exploration de l’inconscient du sujet, il apparaît que des mémoires qui ne lui appartiennent pas se « promènent » avec lui. Ce sont parfois des âmes de personnes décédées (non libérées) qui se sont installées durant une phase de fatigue ou de vulnérabilité du sujet, ou bien des idées négatives bloquantes qui s’accrochent et qui détériorent l’existence de la personne. L’hypnose spirituelle permet de libérer et de retirer en douceur ces âmes ou fragments d’émotions qui encombrent l’inconscient de la personne. L’hypnothérapeute connaît la démarche à suivre, le résultat est un mieux-être mérité de la personne ainsi libérée.